Immondice

Publié le par pim

ou comment entretenir la HAINE.

le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, s'est félicité, dimanche, du soutien de la communauté internationale :

« Nous menons une opération complexe, intense et en profondeur à l'intérieur de la bande de Gaza qui est soutenue par le monde. Le soutien est très fort au sein de la communauté internationale. En tant qu'Etat démocratique, Israël utilise des outils de légitime défense pour se battre contre ceux qui nous tirent des roquettes. Je pense que cette distinction est comprise par la plupart des dirigeants du monde. »

Le Monde.fr

le 28 avril 1945 ; Mussolini et Clara Petacci sont fusillés, selon la version officielle à Giulino di Mezzegra, à proximité de Dongo par le Comandante Valerio, nom de guerre de Walter Audisio.
Les corps de Mussolini et Clara Petacci exposés Piazzale Loreto.

Les dépouilles de Mussolini, de Clara Petacci et des seize autres personnes sont transportées à Milan. Les corps subissent des outrages. Afin d'y mettre fin, on les pend par les pieds à la balustrade du distributeur d'essence, et chacun des spectateurs peut s'il le souhaite cracher sur les dépouilles de manière à humilier cette famille et le mouvement fasciste

Wikipédia

On s'interroge sur le sort qui sera réservé aux nouveaux criminels de guerre par la "Communauté internationale" des droits démocratiques du criminel de guerre.

Leur sera-t-il réservé quelque luxueuse villa pour finir leur vie en quelque côte de quelque République de Salo ?

Finiront-ils momifiés, entretenus en survie artificielle afin que leur pourriture intérieure continue de lentement les ronger jusqu'à ce qu'euthanazie s'ensuive ?

Quelque tribunal exotique, tel celui de Kuala Lumpur (Malaisie), qui aura déjà jugé un certain nombre de ceux-ci - tel, entre autres autres, le seigneur de la guerre Bush - leur donnera-t-il le coup de grâce, afin qu'un tribunal réellement "démocratique" rétablisse en leurs pleins droits ces sauveurs du "Monde libre" et de la défense de la patrie contre les "terroristes", qui leur auront donné leur heures de gloire en résistant à l'avancée de leurs chars, bombardements, soudards enivrés de propagande et de haine ?

 

Ou seront-ils, à la faveur d'une roue qui tourne, inexorablement, exécutés sommairement, ainsi que le furent leurs victimes ?

.......

Publié dans Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article