Simulateur ... de vol

Publié le par Pim

AJOUT du 28/03/14  (Note 3)

 

Dans l'affaire de cet avion disparu, immatriculé MH370, on ne cesse de promener la planète et ceux qui ont leurs proches à l'intérieur de cet appareil : voici le gouvernement malaisien en personne - mazette ! le même qui avait dénié pendant plusieurs jours la continuation du vol - montant au créneau pour jurer ses grands dieux que "Circulez ! y'a plus rien à voir ! l'appareil s'est abîmé au pôle Sud ... "selon toute vraisemblance !" (sic !)(1) !....

 

Voici donc des gens qui ont menti une première fois, et qui voudraient qu'on les croie, à présent, sur leur seule affirmation sans aucun élément de preuve de ce qu'ils avancent, sur la base d'informations non divulagables selon lesquelles l'appareil se serait abîmé à l'ouest de la ville côtière austalienne de Perth, dans une zone où - hasard ! - les fonds marins avoisinent des fosses abyssales entre 3000 et 7000 m de profondeur !

On y croit très fort, d'autant qu'après s'être dérouté, selon les premières informations, l'appareil faisait plutôt route vers l'ouest de la Malaysie, et non vers l'Australie, ou mieux, le Pôle Sud, dans une zone où il n'y a RIEN ... Certains émettent à présent l'hypothèse, assez saugrenue, que l'appareil aurait été paramétré avant son départ ... vers le no man's land, à l'insu de son commandant de bord ... WHY ? Cela la fable ne le dit pas (2)... Toujours la même histoire : on ne vous dira RIEN, cela relève de secrets défense, dit tels ... Occupez-vous de vos oignons et de vos yeux pour pleurer. SALAUDS !

 

 

Autre simulateur de vol, en France, la droite au pouvoir - toujours aussi abusivement surnommée "la gauche" par ceux qui entendent bien maintenir la confusion, et par ceux qui parlent pour ne rien dire - vient de se prendre une claque magistrale aux 1er tour des élections municipales. Bien fait ! aurait-on spontanément tendance à dire. ON APPLAUDIT de nos quatre mains ... et on hurle de joie facile.

Sauf que c'est un peu vite oublier les simulations et dissimulations de la politique : vous savez : on vous fait disparaître un avion ... pff ! alors pourquoi pas un électorat ?

L'équipe plan B de la droite au pouvoir a bien tout fait ce qui était à portée de ses petits bras pour faire en sorte de se prendre cette claque : et - ô hasard ! - voici que surgit à son chevet, la belle, la tendre, la ramasseuse de fruits trop mûrs, avec son petit panier et son petit fichu à carreaux sur la tête, nous sussurant dans l'oreille (si ! si ! ), la bouche en cœur : "c'en est fini du bipartisme ! ". Pour sûr, "selon toute vraisemblance", de sorte qu'il n'y aurait désormais, pour notre plus grand bonheur - c'est vrai, on se fatiguait à devoir "choisir" entre tous ces produits identiques - plus qu'UN parti, le sien, bien évidemment, sans opposition aucune : ce n'est pas encore l'Ukraine, mais on y vient ! Schnell !

Voilà qui devrait fabriquer son électro-choc apte à redonner un peu de tonus à nos petits "gauchistes" aux manettes, lesquels pourront aboyer encore plus fort, dorénavant : "Attention ! Fascistes ! On vous l'avait bien dit !", jusqu'à ce qu'ils se crashent pour de bon .. mais là, on les y aura peut-être un peu poussés ! ... À moins que, allez savoir, le plan de vol ait été paramêtré avant leur montée à bord. 

 

En attendant, vite ! une solution ... et la voici qui surgit, toute prête à l'emploi, puisque les média à la solde - de qui, déjà ? - auront largement préparé la chose en ne cessant de bassiner qu'il était l'homme de la situation, le sinsitre "préféré des Français" - lesquels ? des noms !... " : il faut opérer un virage ! assurent-ils. Comme celui du MH370 ? vers le Pôle Sud, vers NULLE PART ?

On va donc, puisque "le message a été entendu", nous mettre à la barre ... le plus droitiste des membres du dit gouvernement(3), notre grand chasseur de Roms devant l'Eternel, celui qui a déjà à son encontre une plainte du MRAP pour "incitation à la haine raciale", celui qui a de si bonnes manières qui font penser à un autre de nos grands personnages en France - celui-là venait plutôt d'Europe centrale, là où l'on dit qu'il y a des nids assez bien conservés de nazillons -, et qui a le menton assez haut pour réclamer que l'on mette un peu "plus de blancos"(4) lors de ses visites dans sa bonne ville, comme pour faire la morale à un soldat du feu - qui aura sans doute sauvé des vies humaines et mis sa vie en jeu pour cela -, parce que le dit "fonctionnaire ne respecte pas le hiérarchie en refusant de lui serrer la main".

 http://allainjules.com/2014/03/22/grenoble-un-pompier-refuse-de-lui-serrer-la-main-manuel-valls-pete-une-durite/

On ne se rappelle plus bien, en effet, ce pays à l'Est de nos frontières, où il y a quelque soixante quinze ans, maintenant, on risquait sa vie non pas seulement en affrontant le feu, mais ... pour ne pas saluer sa "hiérarchie" d'un bras franc et cordial . Ben oui ! le respect, quoi ! celui du CHEF ! HEIL !


Voilà une valeur qui semble se perdre, s'abîmer, elle aussi, dans l'océan des incompétences affichées.

Mais on va bien vite revenir au "respect de l'État de droit", lequel, comme on le sait, n'a rien à voir avec la réactivation du colonialisme et de la Françafric au Mali et en Centrafrique par deux guerres coûteuses en pleine dite "crise" ; non plus qu'il n'a à voir avec l'appel au djihad tel que lancé par son chef de l'État contre l'infidèle Assad que ne parviennent pas à déloger de son trône des milliers de petits islamistes - poursuivis au Mali pour qu'ils se concentrent bien sur leur tâche assignée en Syrie - ; non plus qu'il n'a à voir avec celui qui se couche devant les intérêts supérieurs du capital international en aboyant plus fort que tous pour que l'on se dresse comme un seul homme et soutienne les nazillons qui auront annexé l'Ukraine et chassé par les armes un président "démocratiquement élu".

Kiev-un-enculisteOn sait les méthodes qui auront été employées pour ce faire par des manifestants visiblement entraînés à la chose, mais cela n'est que justice puisqu'il fallait annexer l'Ukraine.

En cela, bien sûr, ceux qui les auront employées sont si respectables qu'on serait prêt à guerroyer pour les soutenir, du moins, le fait-on savoir haut et fort en France.

http://leuven.pagesperso-orange.fr/noc-blot-10.htm

 

En France, en revanche, l'État de droit - dans le respect du droit qui le fonde, comme on le sait -, refuse le millième de tels actes à des ouvriers prétendant, les bougres, faire respecter leur droit de vivre.

Mais "l'État de droit" n'est-il pas la justice incarmée ? C'est pourquoi il aura poursuivi les ouvriers de GoodYear, comme il aura refusé à ceux des forges de Florange de faire valoir leurs droits,... qui n'en étaient pas, manifestement.

http://www.humanite.fr/social-eco/double-peine-pour-les-goodyear-559310

  Il est vrai qu'ils ne prétendaient, quant à eux, nullement "faire la révolution" ...  C'est bien là TOUT LEUR TORT (5), semble-t-il ...


------------------------------------------------------------

 

NOTES, SOURCES & LIENS

 

1 - "Le premier ministre malaisien, Najib Razak, a indiqué lors d'une conférence de presse que le vol s'était abîmé dans le sud de l'océan Indien. Il a précisé que le gouvernement avait informé les familles des 239 personnes mortes dans l'accident par SMS, soulignant « qu'il faut considérer, selon toute vraisemblance, que le vol MH370 a été perdu et qu'aucun de ses occupants n'a survécu »"

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/03/24/le-vol-mh370-s-est-bien-ecrase-en-mer_4388809_3216.html

 

2 - On pourra se reporter, cependant, aux deux articles "Malaise dans l'écoute", articles sur lesquels des hypothèses avaient été rapportées relatives à la présence, à bord de cet appareil, de personnels en nombre de la société FreeScale, société américaine travaillant pour l'armement sur les radars st l'invisibilité des avions ... Parmi ces personnels, 4 Chinois auraient été particulièrement en vue puisque signataires à 80% d'un brevet récent, dont le cinquiéme signataire est la société elle-même ...

http://finance.yahoo.com/news/freescale-semiconductor-employees-confirmed-passengers-224500802.html

 

3 - AJOUT du 28/03/14 -  Un portrait comme nous les aimons, à bipnemo, taillé de la réalité des faits :

http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2014/03/28/29541353.html

 

4 - Voir article "Valseuses"

 

5 - Mme NKVD , pour sa part, en appelle à ... "l'insurrection démocratique". Voilà qui le confirme, c'est à la mode.

On ne sait pas trop ce que cela peut bien vouloir dire, mais nous on adhère ... du moment qu'il y  a appel à de l'insurrection, hein ?... Pour le reste on peut bien s'en arranger ... on f'ra pas d'chichi, c'est promis.

  "Elle s'est adressée à "tous les Parisiens", "à ceux qui refusent l'immobilisme et le conservatisme, la confiscation du pouvoir et l'hypocrisie mielleuse des rentiers de la politique, à ceux qui souhaitent le progrès", appelant "Paris à l'insurrection démocratique".

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hCg2TeLFUQqN6DZMlqfjIEu5Datg?docId=1b396f75-b65d-4050-8f59-858cc6a35e55

Publié dans De la Guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lediazec 25/03/2014 18:05


Fabius, non !!! Je ne peux le voir en peinture ! Jamais pu

lediazec 25/03/2014 09:17


Salut. Tiens, à propos du "bordel" ukrainien, j'en apprends des belles tous les jours en géopolitique. Jusqu'à tout à l'heure, j'ignorais tout sur la Transnitrie. Voilà une belle
lacune de comblée ! Et un nouveau casse-tête, un !

Pim 25/03/2014 15:18



Les crises ont ceci de bon qu'elles nous apprennent la géographie et l'histoire qui va avec ... ou l'inverse.


Tout cela est vraiment difficile pour ce pauvre Poutine : comment résister à un tel ministre des affaires étrangères ? Je le plains ... heureusement qu'il n'est rien de tel, chez nous . Bien au
contraire, il me semble qu'il ne voulait pas voir M. Fabius à Genève ... et comme on le comprend !...