De quelques amuse-gueule

Publié le par pim

"La vérité est que les forces de défense israéliennes devraient recevoir le Prix Nobel de la Paix car elles se battent avec une retenue inimaginable."
Ron Dermer, ambassadeur d'Israël aux États-Unis

L'Express

Ron Dermer n'est pas la première personnalité israélienne à tenir de les propos. Avant lui, la député d'extrême droite Ayelet Shaked, s'est prononcée en faveur de l'extermination des Palestiniens :
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/israel-merite-le-prix-nobel-pour-sa-retenue-assure-l-ambassadeur-aux-etats-unis_1561214.html#kzKmwexXq5YTYzJk.99
 

"Derrière chaque terroriste, il y a des dizaines d'hommes et de femmes, sans lesquels le terrorisme n'existerait pas. Ce sont tous des combattants ennemis qui devraient tous mourir. Ceci concerne aussi les mères de ces martyrs, qui les envoient à une mort certaine avec leur bénédiction. Elles devraient donc subir le même sort que leurs fils, rien ne serait plus juste. Elles devraient mourir et les maisons dans lesquelles elles ont élevé ces serpents devraient être détruites. Sinon, d'autres petits serpents y seront élevés."

L'Express

Hitler, qui en connaissait un rayon en matière d'Humanité - quelque 60 millions d'humains rayés de la carte du fait de l'opération de nettoyage dont il fut le technicien de surface pour éponger le sol du capitalisme - parlait, quant à lui d'"Untermenschen" (sous-hommes) à propos d'un certain nombre de peuples, bien rangés en ordre de bataille par catégorie, du plus au moins humain, le plus étant évidemment Hitler lui-même, parangon même de l'Aryen à foutre ...

"On" ne lui en fit pas grief - surtout pas Outre-Atlantique, les USA allant jusqu'à le financer -, jusqu'à ce qu'il eut terminé son boulot ; assez mal à vrai dire, un peu bâclé. C'est d'ailleurs ce qu'"on" lui reprocha, qu'il n'ait pas fait le boulot : nettoyer de la planète les sous-hommes, au premier rang desquels les communistes.

C'est pourquoi "on" crut bon - quelques millions de morts plus tard et quelques milliards de bénéfs en armements et "reconstruction", et the last, but not the least, quelques considérables avancées en matière de domestication humaine, par la terreur d'État ET LA SIDÉRATION D'UNE MENACE D'UN BIS REPETITA -  de le renvoyer à son seau et ses éponges. Les vrais commanditaires s'en trouvèrent grandis : le Kapital était sauvé, revigoré par un petit nettoyage, et blanchi, par le fait même qu'il avait nettoyé le nettoyeur. L'est pas belle la vie ?

 

On peut donc constater - avec le plus grand bonheur, ainsi que certains en font la démonstration dans les média - que certains reprennent le boulot là où il aura été laissé en plan. Ce genre de choses, tant qu'on n'a pas changé d'appart, faut toujours le refaire : la poussière, la saleté se réinstallent très vite.

Aujourd'hui la poussière, les scories et autres Untermenschen, ont changé d'étiquette. Mais ceux qui organisent le nettoyage sont toujours de grands connaisseurs en matière d'humanité : les humains, par définition ... ce sont eux !.... comme il y a "la France" ... et la souffrance.

Tandis que Manuel Valls a critiqué ce mercredi les députés qui ont participé aux manifestations en soutien à Gaza qui avait été interdites, et que le chef des députés socialistes à l'Assemblée, Bruno Le Roux, appelle ses élus à ne pas défiler ce soir à Paris, certains membres du PS défendent leur droit de prendre part au mouvement.
http://videos.tf1.fr/infos/2014/manifestation-pro-gaza-a-paris-des-deputes-ps-defendent-leur-8456510.html

TF1

"Ein Völk, Ein Reich, Ein Führer !".

C'est aussi ce que disait Hitler. Décidément, le voici à beaucoup causer ces derniers temps. Allez savoir pourquoi !...

Un seul peuple, un seul État, un seul chef !  Il n'y avait aussi Q"UN SEUL PARTI, le Parti Nazional Zozialiste (1).

Il est vrai qu'il est parfaitement inacceptable qu'en République, les représentants du peuple expriment un point de vue différent de celui du gouvernement et de l'État, dont SEUL le chef doit avoir le point de vue juste. HEIL !

 

Quant au "peuple" ... Hum !, puisqu'il faut vraiment parler de lui, si c'est vraiment, vraiment nécessaire, il ne doit y en avoir qu'un : EXIT les ROMS, qui n'ont d'ailleurs "aucune vocation à s'intégrer", comme l'on sait (comme l'on DOIT le savoir).

Pour ce qui est du reste, tout ce qui n'est pas israëlophile est, a priori, SUSPECT d'être propalestinien, autrement dit "terroriste" en puissance, visant la destruction de l'État juif et, donc, "antisémite". CQFD, puisque les ennemis de nos amis sont nos ennemis et que l'État juif, c'est bien connu - en dépit de ce que sa création et son existence même, sans parler de ses méthodes si, comment dire ? "surhumaines" ?, suscite de critiques au sein de la diaspora juive - est le représentant absolu, UNIQUE et sans conteste de TOUS les juifs. Que dis-je ? Il est leur ESSENCE même.

 

Du fait de cette opposition aux DIKTATS de M.M. Valls, Hollande et leur opérateur, Cazeaneuve, des manifestants se sont vus infliger des peines de prison.

À aucun moment, il n'a même été question de poursuivre les provocateurs de la LDJ ( l'équivalent des chiens de guerre du groupe nazi Secteur Droite à Kiev) - prétexte de leur interdiction par l'État français.

On considérera toute la signification des différences faites entre les manifestations de Paris et Sarcelles : ces dernières ont été l'occasion de peines fermes. Le prétexte du fumeux "antisémitisme" révèle ici toute sa VÉRITÉ : faire payer le peuple  de ne pas adhérer au projet anti-social qu'on lui concocte, et dont l'État d'Israël est, sur bien des points - celui de la lutte anti-guérilla urbaine, notamment -, le laboratoire avancé.

Est testée, par le biais de ce laboratoire, la résistance populaire à l'innommable, à travers les provocations délibérées dont se rendent coupable l'État antisémite israëlien et ses appuis au plus haut sommet de l'État, aux USA et en France, au moins.

Comme le disait si bien, mais en lettres gothiques, le Reichfürher Himmler : "Si l'Allemagne est obligée de se défendre en prenant des otages, c'est la faute aux "terroristes", qui ne veulent pas de l'Allemagne, la Gtande Allemagne, qui ne peut qu'apporter le bonheur aux petits Français" ( pas tout à fait des sous-hommes, puisqu'ils avaient eu Napoléon, mais pas si loin quand même).

C'est fou ce qu'e l'on se sent protégé, désormais, que l'on DOIT penser comme notre proconsul du Reich israëlien ...

 

LIBÉRATION IMMÉDIATE DES PRISONNIERS DE L'ANTISÉMITISME D'ÉTAT EN FRANCE

SUPPRESSION DU PRIVILÈGE DE LA DOUBLE-NATIONALITÉ ; les juifs de France doivent se déterminer : ou Français ou Israëlien.

Autrement dit LE SIONISME EST UN ANTI-JUDAÏSME, c'est-à-dire un ANTI-SÉMITISME, ainsi qu'on le nomme depuis que, GRÂCE À HITLER, la religion s'est faite "race". Sur le carton porté à droite est écrit : ""ISRAËL EST LE MALHEUR DES JUIFS". Juifs religieux défilant à Paris contre le massacre des Palestiniens par Israël, l'État d'apartheid autoproclamé "juif". Source le Monde.fr http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/07/24/manifestation-pour-gaza-le-chant-d-amour-a-nethanyahu-ca-suffit_4461831_3224.html

Autrement dit LE SIONISME EST UN ANTI-JUDAÏSME, c'est-à-dire un ANTI-SÉMITISME, ainsi qu'on le nomme depuis que, GRÂCE À HITLER, la religion s'est faite "race". Sur le carton porté à droite est écrit : ""ISRAËL EST LE MALHEUR DES JUIFS". Juifs religieux défilant à Paris contre le massacre des Palestiniens par Israël, l'État d'apartheid autoproclamé "juif". Source le Monde.fr http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/07/24/manifestation-pour-gaza-le-chant-d-amour-a-nethanyahu-ca-suffit_4461831_3224.html

Pour autant que nous soyons scotchés, comme il se doit, à ce spectacle si revigorant de gamins pris pour des cibles par la grande armée de Tsahal, des "humains" - si l'on peut dire - décapités et éventrés, des maisons effondrées, quartiers entiers sous lesquels des gens meurent lentement, il reste L'UN des aspects de ce si beau monde et de ses AVANCÉES, tel que le Progrès l'exige - puisqu'il faut bien, en effet, que le monde se "civilise" (Hitler, Gœring et toute la smala, diraient "devienne plus allemand") pour que nous ayons la chance de tant de bonheur domestique - est, comme dirait l'autre du train de marchandises et de convoyage des bestiaux vers le "Reich" : "Achtung ! Un train peut en cacher un autre !"( mais en lettres gothiques ...).

Tandis que le monde "avance" là ses arguments façon "blitzkrieg", derrière le spectacle se déroulent d'autres "avancées" au moins aussi significatives du "Progrès de l'Humanité", revenue, dans le Donbass, à l'année 1941, et au nettoyage des communistes et autres "Untermenschen" ukrainiens.

Nous aurons l'occasion de revenir sur ces coulisses là.

-------------------------------------

NOTES, SOURCES & LIENS

1 - NOTE DU 25/07/14 -

Pour ce qui est du PS qui confond à dessein politique et histoire (au sens où la politique est un ici-maintenant et l'histoire, le passé), le discours qui fait des propalestiniens des pronazis ou des héritiers politiques de Vichy (car crier à l'antisémitisme, c'est renvoyer exclusivement à cela) est scandaleux à plusieurs titres. C'est une insulte à la face de celles et ceux qui militent contre le calvaire sans fin des Palestiniens devenus victimes expiatoires du Crime de l'Occident. De la part d'un PS dont la majorité des députés (alors SFIO), en 1940, vota les pleins pouvoirs à Pétain et dont le héros éternel, Mitterrand, vichyste jusqu'à ce que le vent tourne, protégea son ami René Bousquet jusqu'à ce que celui-ci soit descendu par un idéaliste trop exalté, l'injure "antisémite !" est proprement obscène. Ainsi, s'agissant de la mémoire de la rafle du Vel' d'Hiv', si cet épisode hautement sinistre de l'histoire de la République a à voir avec des gens d'aujourd'hui, c'est au PS de balayer devant sa porte puisque René Bousquet appartenait à cette gauche-là.

Cependant c'est la veille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article