L'aSSaut final

Publié le par pim

À la suite du crash du Boeing de Malaysia Airlines, on voit ces ordures qui veulent la guerre s’alarmer de ce qu’elle ne soit pas “propre”, qu’elle ne se déroule pas cantonnée dans un cul de basse-fosse, à l’abri des regards, dans le silence des agneaux, que les morts les éclaboussent.
Les voici à s’inquiéter de ce que “le conflit s’internationalise”, comme ils disent, que l’Europe soit mouillée et ait à déplorer des morts.


Un peu tard pour se dessiler les yeux : l’Europe a été mouillée par les USA qui l’ont  compromise sans retour.
Les USA peuvent se féliciter de la chose, eux qui proclament haut et fort que les Russes sont coupables, deux jours après une “enquête(1). Pas foutus de faire savoir la vérité chez eux - Obama vient de fermer l’enquête sur l’espionnage du Sénat par la CIA

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/03/12/menacee-par-un-rapport-sur-la-torture-la-cia-soupconnee-de-piratage-du-senat-americain_4381342_3222.html -, ils la connaissent toujours pour les autres, venant mettre leur groin partout, puisqu’ils sont chez eux partout, jusque dans le portable de Merkel ....

Même si leurs étonnants moyens d'une nation toute entière tournée vers le pillage de la planète n'ont pas été foutus de retrouver le Boeing de la Malaysia Ailines abîmé en mer, les voici à décréter aujourd'hui qu'ils connaissent tout de la trajectoire du "missile", de l'heure d'impact, etc ... Un peu de modestie pour ces crétins arrogants pas mêmes capables d'un peu de mémoire de leurs "erreurs", manquements à leurs propres principes, coups tordus à répétition durant TOUTE leur Histoire et mensonges éhontés à la face du monde, comme celui du guignol de service, Colin Powels, brandissant sa fiole d'antrax devant l'AG des Nations Unies, et qui imaginent assez stupidement - comme il leur convient -, qu'on va les croire sur parole.
À qui profite le crime ? la question reste toujours d’actualité pour connaître le coupable : serait-ce donc à la Russie, déjà en butte aux merdia occidentaux qui lui tirent dessus à boulets rouges aux ordres des Kommandantur ? Quel serait donc son intérêt à la chose ? Qu’on nous le dise donc, avant d’accuser, quand le seul réel bénéficiaire de cela est si manifestement cet Occident prédateur (2), qui n'a cessé de créer le casus belli, par diverses provocations de ses chiens de guerre, dont on se rappellera celle d'Odessa, sur laquelle les occidentaux sont restés quasi muets.


De même que l’on remarquera combien à l’ombre de cette guerre en prospère une autre, sorte de solution finale de la question palestinienne à la manière d’israël.
Le premier ministre de cet État aura donc dit, toute honte bue : « Quand il n'y a pas de cessez-le-feu, notre réponse est le feu » (3)
Voilà qui résonne pour le moins étrangement dans la bouche de quelqu’un censé défendre les intérêts des descendants des victimes du génocide, des chambres à gaz et des fours crématoires ...
Israël a le droit de se défendre !“. Tout le monde a le droit de se défendre quand il est attaqué. Mais, en l’occurrence, il se trouve que l’agresseur n’est pas le Palestinien, mais ce peuple venu d’Europe, chassant le Palestinien à coups de bombes depuis 66 ans, rien de moins, pour lui piquer sa terre.(4)


Pour votre propre sécurité, il vous est demandé d'évacuer votre domicile immédiatement et de vous rendre à Gaza », annoncent les messages envoyés par des SMS et des tracts, l'armée assurant par ailleurs qu'elle ne « veut pas faire de mal » aux habitants de ces villes.
« Le Hamas ne nous a pas laissé d'autre choix que d'étendre et d'intensifier notre campagne contre lui », a réagi le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou." (5)

Rendez-vous ! vous êtes cernés !. On ne « veut pas faire de mal » aux habitants de ces villes. Cynisme de la communication de la domination moderne : on va tout détruire de vos habitats, de vos vies, de vos familles, de votre histoire, mais “on ne vous veut pas de mal”.
Pour être en paix avec leurs âmes de “peuple élu”, voilà ces ordures qui ajoutent : sauvez-vous pendant qu’il est encore temps. Se sauver d’une prison encerclée par des tueurs, et pour aller où ?....

Lu quelque part que "la guerre de Palestine serait la dernière guerre coloniale de l’Occident.

http://spartakiste.blogspot.fr/2014/07/israel-derniere-guerre-coloniale-de.html
Certainement non ! Les guerres coloniales ont fondé ce qu’est l’Occident aujourd’hui. Pour parler clair, l’Occident est synonyme de système capitaliste d’exploitation. C’est l’argent qui a fait l’Occident, et c’est la colonisation des cinq continents qui aura permis une telle accumulation de moyens au XVè siècle européen.

Sans le pillage organisé de la planète, l’Occident ne serait pas ce qu’il est, l’arrogance même, donneuse de leçons au monde et les imposant par la politique de la canonnière. Ces guerres coloniales au fondement du capitalisme occidental planétaire n’ont JAMAIS cessé ; elles ne sont pas prètes de le faire.
Si Israël représente sans doute un évènement dans cette histoire coloniale de la prédation de la planète par l’Occident capitaliste, c’est que la zone est ici  au cœur même de sa toute-puissance motorisée, que son contrôle est vital pour la  domination planétaire par l’Occident capitaliste.
Il importe à celui-ci que le monde arabe ne puisse émerger du Moyen-âge dans lequel il aura été plongé pu après les grandes conquêtes occidentales. Les seuls États qui sont épargnés sont ceux dont la théocratie qui les gouverne est un gage de ce maintien d’un obscurantisme d’un autre âge. Tous les autres, aux prétentions modernistes - Egypte de Nasser, Irak de Hussein, Syrie d’Assad -, se sont fait araser.

Israël est le garant de cette arasement, au nom de sa prétendue “sécurité”. En réalité Israël n’a jamais vraiment eu à redouter quoi que ce soit, mais il importe de le laisser croire, puisque c’’est là le gage de son maintien comme abcès de fixation des tensions, comme SPECTACLE, fomenteur du “terrorisme international manipulé par ceux-là mêmes qui ont intérêt à son maintien.
Ainsi Israël a-telle fomenté le Hamas, le jouant contre l’OLP, par trop moderne et laïque, d’Arafat. L’interlocuteur ad hoc, en un jeu à deux, avec lequel le seul langage est celui des armes afin de justifier que l’on n’en pratique en réalité aucun autre depuis les premiers attentats terroristes de l’Irgun.

Et ce sont néanmoins ces vrais terroristes là, qui ont créé l’État d’Israël pour ce qu’il est - un État délibérément voyou, s'affichant comme tel -, que soutient la dite "Communauté internationale", qui ne s’y reconnaît que trop bien puisque Israël est en effet leur Golem.

Un Golem, ou condottierre en première ligne - ainsi qu’on préférera le désigner -, dont on peut assez légitimement se demander s’il n’a pas pris la place du Prince. À considérer la place qu’il a dans les décisions de l’État US, largement influencées par l’AIPAC, comme désormais - et plus que jamais dans une Vè République qui continue, néanmoins de se revendiquer de son créateur, de Gaulle - déclarant que les juifs étaient restés "ce qu'ils avaient été de tous temps, un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" au cours d'une conférence de presse le 27 novembre 1967 (Source Wikipédia) - en France, dont les dirigeants vont régulièrement faire allégeance au CRIF - ce soi-disant  “représentant de la communauté juive” - mettent en œuvre ses décisions (6), en dépit d'ailleurs de ce qu'ils auront pu dire en une partie de leur histoire personnelle d'arrivistes (7) -, on peut se demander si ce n’est pas l’État juif qui fait désormais la pluie et le beau temps sur la planète capitaliste.

C’est en effet ce que prétendent, appuyés sur des faits concrets un certain nombre de commentateurs qui en tirent comme conclusion sommaire que supprimer les juifs serait la porte d’entrée du paradis sur Terre.
C’est là une illusion d’optique : et d’abord parce que la prétendue “communauté juive” n’existe que dans la bouche de ses représentants qui se donnent ainsi une importance qu’ils n’ont pas. Les juifs sont divisés entre eux, comme toutes les prétendues communautés : divisés par l’argent, d’abord. Tandis que les juifs riches et à l’abri discutaient le bout de gras avec Hitler, l’artisan de rue était la cible des hooligans nazis. Ensuite parce que les juifs, en dépit des apparences, ne tiennent nullement en mains les rènes de la planète. C'est le Kapital qui tient les rènes, et ce par les moyens que se donne la classe des ploutocrates organisée autour de la défense de la valeur, de son développement. Loins d'être tous juifs - même si leur représentation y est considérable au regard de leur réalité numérique -, ils sont aussi Russes, Chinois, Africains, Brésiliens ..., Encore une fois, ce ne sont pas les hommes qui font la domination - même s'ils en participent -, mais la classe exploiteuse, possédante des moyens de production. Mais il est en effet plus aisé de désigner un bouc émissaire - personnes physiques -, plutôt qu’une institution paraissant abstraite et, surtout, à la perpétuation de laquelle les hommes, dans leur ensemble, sont si compromis par leur veulerie coutumière.

Et c'est bien évidemment là, précisément, le rôle du confetti Israël de montrer - par ses agissements outranciers que nul autre État ne serait en droit de commettre sans s'exposer aussitôt au feu de sa destruction -, que la responsabilité du malheur des hommes est le fait des juifs, afin que les hommes se détournent des causes de leur malheur.
Le rapport mystifié entre les hommes, l’argent, dont la possession - comme son manque - rend suffisament frappadingue pour laisser penser que l’on peut acheter le vivant à sa guise, voilà ce qui donne des ailes à la prédation.

Lui couper les ailes, comme s’y emploient en Grèce, les populations qui s’organisent en dépit et grâce au sort qu’on leur fait, voilà ce qui est le réel remède. Et IL N’Y EN A AUCUN AUTRE. (8)

En attendant que le remède se communique, de façon pratique, la domination, quant à elle, a lancé un assaut qui ne doit laisser aucun doute sur son réel projet : un assaut de grande ampleur, qui se voudrait décisif, mené contre ceux qui prétendent à échapper aux conditions invivables dictées sans appel aux peuples de la Terre.
C’est probablement la décision d’une alternative au FMI, qui aura mené à l’agression dont la Russie est aujourd’hui l’objet à travers la situation en Ukraine créée de toutes pièces. Et c’est à l’ombre de la crise ukrainienne qu’aura été déclenchée les manipulations israëliennes du crime du Musée juif de Bruxelles, pour entrer en matière, et des trois jeunes enlevés, qui auront abouti à l’invasion de Gaza, déclenchée précisément à l’heure où était ciblé le vol de Malaysia Airlines transitant au-dessus du Donbass.    

------------------------------
NOTES, SOURCES & LIENS
 

1 - Une simple recherche révèle que le vol MH17 a en fait été détourné 200 km plus au nord du couloir aérien habituel qu’avait pris la Malaysian Airlines les jours précédents, plaçant ainsi l’avion au beau milieu d’une zone de guerre. Pourquoi ? Quel type de communication le vol MH17 a-t-il reçu de la tour de contrôle de Kiev ?

Kiev est resté muet à ce sujet. Pourtant, la réponse aurait été simple si Kiev avait rendu publics les enregistrements du contrôle de la circulation aérienne faisant état de l’échange entre la tour et le vol MH17. La Malaisie l’avait d’ailleurs fait lorsque le vol MH370 a disparu à tout jamais.

Mais cela n’arrivera pas, parce que le Service de sécurité d’Ukraine (SBU) les a confisqués. C’en est donc fait de la version non châtrée des raisons pour lesquelles le vol MH17 s’est écarté de sa trajectoire et de ce que les pilotes ont vu et dit avant l’explosion.

The Vineyard of the saker

2 - « La banque des BRICS deviendra l’une des principales institutions financières multilatérales de développement dans le monde », a déclaré le président russe Vladimir Poutine mardi, lors du 6eme sommet des BRICS à Fortaleza, au Brésil.

The Vineyard of the saker

3 - « Une solution diplomatique aurait été mieux, c'est ce que nous avons essayé de faire (...) Mais le Hamas ne nous a pas laissé d'autre choix que d'étendre et d'intensifier notre campagne contre lui (...) Israël s'en prendra à quiconque essaie d'attaquer ses citoyens. Quand il n'y a pas de cessez-le-feu, notre réponse est le feu ».

Le Monde.fr

4 - Sur l'esplanade du Théâtre Habima, au cœur de Tel-Aviv, quelques centaines d'Israéliens se sont massés, jeudi 17 juillet au soir, autour de la petite scène sur laquelle d'anciens soldats sont venus partager leur expérience passée dans la bande de Gaza. Alors qu'Israël est engagé dans un conflit ouvert avec le Hamas, à moins de cent kilomètres de là, ils écoutent dans un silence quasi religieux le récit des humiliations et des crimes perpétrés par leur armée, par les leurs, contre la population de Gaza. Les champs rasés au bulldozer pour dégager la vue. Les pêcheurs éloignés du rivage par les tirs. Les familles transies de peur lors de la fouille des maisons. L'arrestation des hommes du village. La liquidation de toute silhouette suspecte se hasardant au dehors. Le pilonnage intensif de quartiers entiers.

Le Monde.fr

5 - « Bordure protectrice ». Dès l'aube, l'armée israélienne a en effet envoyé des messages à 100 000 habitants de Gaza pour qu'ils évacuent leur domicile.

Ces appels concernent les habitants de Zeitoun, Choujaiya et Beit Lahiya. « Pour votre propre sécurité, il vous est demandé d'évacuer votre domicile immédiatement et de vous rendre à Gaza », annoncent les messages envoyés par des SMS et des tracts, l'armée assurant par ailleurs qu'elle ne « veut pas faire de mal » aux habitants de ces villes.
A presque dix jours d'un conflit qui semble désormais sans issue, les médecins palestiniens indiquent que le nombre de victimes de ces bombardements est désormais de 207 morts, en grande majorité des civils, et que près de 1 500 personnes ont été blessées.

« Le Hamas ne nous a pas laissé d'autre choix que d'étendre et d'intensifier notre campagne contre lui », a réagi le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou.

Le Monde.fr

6-1 (Dans les rues de Londres), “des orateurs, parmi lesquels la député travailliste Diane Abbott, se sont succédé à la tribune et plusieurs ont dénoncé l'interdiction par le gouvernement français de la manifestation parisienne : « Honte au gouvernement français qui a interdit une manifestation », a dit au micro l'un d'entre eux, donnant lieu aux huées de la foule”.

Le Monde.fr

6-2 (Tandis que la foule tempête, son Parlement vote le) "DRIP, acronyme de Data Retention and Investigatory Powers, le projet de loi sur la surveillance électronique présenté en urgence devant le Parlement, jeudi 10 juillet. (...)
Edward Snowden a largement critiqué ce projet de loi, dans une interview au Guardian. Il estime qu'il se rapproche du Protect America Act, voté en 2007, aux Etats-Unis, et qui a permis le programme Prism. « La NSA aurait pu l'écrire. [...]

Le Monde.fr

6-3 - Les roquets peuvent désormais tout prétendre, et la ligne qui nous en sépare semble désormais passr par la question israëlienne quand, clairement, s’associent dans la prétendue “défense d’Israël”- qui semble bien n’avoir besoin de personne pour cela, merci - le gouvernement et des représentants de la droite la plus dure dans la menace agitée de “troubles à l’ordre public”.
On se souvient que le prétexte en avait été énoncé en urgence par le Conseil d’État à propos des spectacles de l’humoriste Dieudonné, et alors même que le seul trouble à l’ordre public était celui qu’un certain Arno Klarsfeld avait suscité en appelant à manifester contre les spectacles de Dieudonné.

Aujourd’hui, les “troubles à l’ordre public” sont générés par la LDJ - Ligue de Défense Juive -, organisation paramilitaire dont les agissements sont considérés comme étant ceux d’une organisation terroriste aux USA et ... en Israël, mais qui a l’oreille de ce gouvernement en France.
M. Hollande, qui, dans sa jeunesse s’était fait passer à la radio pour un homme de droite a réussi ce pari de se faire élire comme un homme de gauche.
C’est pourquoi, très certainement, le voici à continuer sans relâche d'ânonner vouloir "se dresser contre l'antisémitisme", feignant de ne pas voir en l'État s'auto-proclamant juif, le premier antisémite, et, pour ce faire, interdire l’importation en France du conflit israëlo-palestinien, ignorant sans doute - lui qui aura fait HEC et l’ENA -, que c’est là, bien sûr, par l’iniquité d’une telle décision, le déséquilibre flagrant de la chose au regard de ses accointances affichées avec l’État hébreu, la meilleure manière de propager non pas un conflit - un massacre aussi désésquilibré et délibéremment programmé n’a rien d’un conflit, mais tout d’un meurtre - mais le sentiment d’une injustice insupportable et planétairement relayée, d’un deux poids, deux mesures : en Libye, une armada occidentale pour “sauver Benghazi” d’un prétendu bombardement - un mensonge de plus - ; en Syrie, que ne fait-on pour sauver la population de son “dictateur”, par ailleurs élu  ; en Ukraine,  les rampes de lancement d’une nième guerre mondiale sont enclenchées par des milices nazillones avec le soutien de l'Europe et de la France ; Pour Gaza, dont ce n’est pas le premier martyr,  RIEN n’est entrepris, sinon interdire la liberté d’expression de gens qui réagissent aux images de massacres si complaisamment déversées par la presse.

http://videos.tf1.fr/jt-20h/2014/enfants-tues-a-gaza-le-bombardement-filme-par-une-equipe-de-tf1-8453439.html

La meilleure manière, en effet, de générer l'antisémitisme, partout, dont l'État se proclamant juif a tant besoin, comme son fondement même, son aliment dont il ne saurait se passer, entretenant la paranoïa d'un monde parfaitement clos sur lui-même. Pour ensuite le dénoncer, et dénoncer ses propagandistes qui auront été ainsi isolés en une sorte de revendication ethnico-religieuse - communautaire, comme disent les fascistes qui semblent singulièrement oublieux de ce que la seule communauté, ou prétendue telle, ayant pignon sur rue est la "communauté juive", aux représentants de laquelle ils ont associés décidément leurs intérêts -, comme le montrent quelques manifestations, alimentées par les seuls enfants de l'immigration ou presque, comme cela était l'effet recherché de leur interdiction, c'est-à-dire, pour parler clair, les enfants des banlieues, ainsi renvoyés à une fausse conscience ethnico-religieuse quand la seule question qui se pose est SOCIALE.

Et, aujourd'hui, pour continuer dans l'entrretien du scandale, voici le ministre de l'Intérieur de l'État français justifier d'une mesure liberticide en arguant des "troubles à l'ordre public" que sa trangression aura occasionnés, quand c'est bien plutôt l'existence même de cette mesure liberticide qui est un trouble à l'ordre public.

Pour le reste, quelques agités manipulés, policiers en civil et agitateurs professionnels salariés intermittents d'occultes officines, auront fait en sorte de prouver a priori les assertions du sinistre, employé, quant à lui, à prouver que tout ce qui n'est pas juif, en France, serait à l'arrière-garde de la République.  Serait-ce un effet de lumières spirituelles de la religion, pour le "laïc" Valls, ou de "race supérieure" ? Toujours est-il que, selon Manuel Valls :

 

6-4 - « Les juifs de France sont à l’avant-garde de la République »

AgoraVox

6-5 - Le premier ministre Manuel Valls a également évoqué ces incidents à l'Assemblée nationale, après avoir été interpellé par le député-maire de Nice Christian Estrosi, qui avait affirmé que la « République » était « en danger » en raison des « violences communautaires ».

« Je souhaiterais que dans ces moments-là et face à des débordements tout à fait intolérables, il y ait de la part de la représentation nationale et de la part de tous les responsables politiques – comme cela a été souvent le cas – une capacité d'union et de rassemblement », a répondu M. Valls.

Lundi, François Hollande avait déclaré au cours de l'interview télévisée du 14-Juillet que « le conflit israélo-palestinien ne p[ouvait] pas s'importer », ajoutant que « l'antisémitisme ne peut pas être utilisé parce qu'il y a un conflit entre Israël et la Palestine ».

Le Monde.fr

6-6 - Le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve cherche à museler le puissant mouvement en faveur des palestiniens.
Cazeneuve a commencé sa triste carrière en Afrique lorsque sous la couverture de Député Zozialiste il intriguait au Rwanda, aux ordres de Mitterrand, pendant le génocide.
C'est un spécialiste de l'ordre génocidaire, un de ces fonctionnaires des "services" les plus secrets qui opèrent sous couverture "vernis" mais manœuvrent dans l'ombre de la raison d’État, un technicien froid et cynique.

«Des instructions ont déjà été données aux préfets leur demandant de redoubler de vigilance. Chaque fois que des risques avérés de troubles à l’ordre public ou d’affrontements seront signalés (...) je leur ai demandé d’interdire ces manifestations», a déclaré le ministre Bernard Cazeneuve...

Qu'importe ces interdictions, les rassemblements sont toujours possibles et si les interdictions de manifs deviennent systématiques alors il faudra organiser des rassemblement DEVANT toutes les Synagogues. Roger Cukierman (CRIF/MOSSAD) sera surprit du nombre de fidèles à la grande cause de la paix...
Après tout, les lieux de culte sont parfait pour une cause aussi juste que la défense des opprimés sous le joug d'une armée d'occupation dirigée par des tueurs !
Tant que les opérations militaires dureront il faudra manifester et ceci jour après jour.
L'arme du boycott qui se met en place va toucher dans ses fondement l’État criminel d’Israël.
Pas de justice, pas de paix !

Debord Encore

Pour notre part, nous pensons que ce ne sont pas les synagogues qui doivent être visées. L’amalgame est douteux, les juifs n’ayant rien à voir dans ce traquenard dans lequel Israël entend bien les entraîner. C’est Israël, ses représentations, qui doit être dénoncé.

 

7 - http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/04/24/le-passe-pro-palestinien-de-manuel-valls/
 

 

 

BRAVO au député communiste Jean-Jacques Candelier pour sa "lettre ouverte au président Hollande", pantin d'israël, à propos des évènements de Gaza et de l'ignominie de la position de l'État français, tant sur le plan international qu'intérieur.

Cette lette ouverte relayée sur les site CAP 2012 ... Et après ?, sera ici relayée dans son intégralité.

8 - Devant la faillite de l’État devenu un simple organe de répression commandité par le totalitarisme financier, de plus en plus d’individus se disent : faisons nos affaires nous-mêmes, et chargeons-nous des tâches sociales que l’État ne remplit plus. La Grèce, qui n’a aucune tradition anarchiste, découvre non pas une idéologie libertaire mais une façon d’agir en se passant d’État et de tout le système politique qui lui est inféodé. Le moteur d’un tel mouvement, ce sont les collectifs ou centres sociaux autogérés. Il y en a partout en Grèce, et surtout à Athènes. (Vaneigem)

Labrique.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article