Le bal des faux-culs (suite)

Publié le par pim

Entre 2 000 personnes et 6 000 personnes se sont rassemblées, dimanche 27 juillet à Marseille, pour soutenir Israël, lors d'une manifestation que plusieurs dizaines de pro-palestiniens ont tenté de perturber. (...)

L'atmosphère s'est soudainement tendue lorsque plusieurs dizaines de militants palestiniens venant par petits groupes de rues adjacentes, ont tenté de déboucher sur le Vieux-Port lançant des slogans hostiles à Israël, avant d'être encerclés par les forces de l'ordre qui les ont tenus à distance. Plusieurs manifestants pro-palestiniens ont mimé le geste de la quenelle, ont constaté les journalistes de l'AFP.

Le Monde.fr

HA ! HA ! HA !

 

Pour un gouvernement qui affichait sa détermination à ne pas "importer le conflit israêlo-palestinien", voilà au moins une réussite !

Comment est-il possible de justifier un massacre ?

Enfantin : prenez une ville où le crime organisé y a ses quartiers ; lâchez quelques bons gros sacs de billets (verts de préférence, il paraît qu'ils sentent moins mauvais), et répandez les assez visiblement dans des zones, comment dire ? "pavillonaires" ?, où la misère - cette compagne insatiable du crime organisé - y aura aussi installlé ses quartiers, pour arpenter le trottoir, et ainsi "soutenir" quelques commerçants dont on sait combien ils sont les alliés "indéfectibles" d'Israêl aujourd'hui, et aussi bien du Front national ; assurez, par la voie des autorités locales, toutes ces bonnes âmes si bien intentionnées qu'elles seront largement "protégées" par les forces de l'Ordre, comme il se doit en un État démocratique, qui, la veille, aura interdit à Paris une manifestation dénonçant la politique génocidaire de l'occupant israêlien en Palestine, pour "risques de troubles à l'ordre public" - autrement dit de la simple prévention pour la sécurité des "citoyens" !...-  Et voilà le travail.

Ici, pas de "risques de troubles" ! ... Mais; .... puisqu'on te dit qu'y aura la police ! Oh ! Marius ! T'es sourd là, ou quoi ?

 

On n'oubliera surtout pas d'ajouter à cette soupe à la grimace, quelques relais merdiatiques pour assurer que l'évènement soit connu du monde, quand même - l'on peut apercevoir d'ailleurs quelques jeunes gens faisant une quenelle, ce qui est assez dire combien ils sont "antisémites" : Vous voyez bien que ces gens sont irrécupérables, nous aura prévenus notre indéfectible ami d'Israël, placé si opportunément dans un pays antisémite à l'Intérieur avant qu'il ne gravisse l'échelon supérieur. Tsss ! On n'est jamais assez précautionneux.

Merci aux journalistes de l'Agence pour la Famille et la Patrie pour cette bonne information ... qui, du moins nous semble-t-il - nous nous ne sommes plus sûrs de rien par les temps qui courent, n'est-il pas ? -, est quand même d'une autre valeur que celle-ci, d'ailleurs passée complètement inaperçue, c'est assez dire:

http://www.humanite.fr/israel-utiliserait-le-dime-une-arme-particulierement-effroyable-547262

Source Le Monde.fr

Source Le Monde.fr

NOTES, SOURCES & LIENS

1 - Même le fameux slogan sans cesse rabâché, « Israël a le droit de se défendre », n'est plus crédible pour personne quand une telle disproportion de moyens est à l'œuvre, ce n'est plus de l'asymétrie, c'est l'Armada contre la mouche.

Ces crétins n'ont plus même le sens de la mesure, tant ils sont puissants, au point de se nuire à eux-mêmes, tant cette disproprortion est choquante pour QUI QUE CE SOIT, pour le sens commun. Et quand c'est disproportionné, le peuple va regarder, ce qu'il en est : de même que dans l'affaire Dieudonné, où la disproportion des moyens d'État mis en œuvre contre un bouffon interrogeait le quidam sur ce qu'elle dissimulait ; de même, et à plus forte raison au regard du massacre, et du comportement systématiquement voyou de cet État, on va regarder un peu plus près ce qu'il en est. Obama, bon Opérateur des Basses Manœuvres, s'en inquiète : il téléphone au terroriste local pour lui signifier que la récréation est finie* et que, quelques mille morts plus tard, il faut rermettre les joujous à la caserne, car, aurait-il dit, il s'agit d'un "impératif stratégique" ! ... ???? De quelle stratégie cause-t-il exactement ? mystère et boule gomme. On peut simplement supputer que le Nétanyahou, en tant que proconsul, n'a qu'à s'y résoudre s'il veut passer l'année ; un accident est si vite arrivé.

Car, à force de dépasser la ligne jaune, voilà que le monde est en passe de oomprendre la réalité des faits : Israël n'a nullement à se défendre. C'est comme qui dirait les nazis occupant le pays qui auraient le droit de se défendre de la Résistance ....

Du strict point de vue militaire, ce pourrait être incontestable.

Du point de vue de l'Histoire humaine, c'est un renversement de réalité par la propagande et l'idéologie, qui ne tient que le temps de la sidération qu'il occasionne dans les consciences, jusqu'à ce que les faits ressurgissent pour démentir la construction.

C'est de cette VÉRITÉ HISTORIQUE dont l'État-voyou a à "se défendre", celle qui le désigne, sans ambiguïté aucune, comme L'AGRESSEUR : toujours la même agression, d'ailleurs, qui fait de cette situation, des tensions qu'elles focalisent, comme le paradigme de la situation mondiale.
Car cette agression est celle du FRIC, qui a acheté des terres aux Palestiniens, pour commencer**, avant de décréter qu'ils n'étaient plus, qu'ils n'avaient même JAMAIS été chez eux, qu'ils n'étaient que les "locataires" du vrai propriétaire (comme cela se passe d'ailleurs aujourd'hui dans beaucoup de pays agricoles du monde, dont les terres sont rachetées par des investisseurs étrangers, en Afrique, au Brésil, mais aussi ... en Ukraine).

 

Quant au strict point de vue militaire, on se permettra d'interroger la dissymétrie : se défendre de QUOI, au juste ? les fameuses "roquettes" n'atteignent JAMAIS quelque cible que ce soit. À croire même qu'elles ne sont là que pour faire joli, pour JUSTIFIER de l'agression de Tsahal.

À considérer cette seule imprécision troublante, cette seule INEFFICACITÉ là (troublante en raison même de ses conséquences tragiques : le Hamas est-il composé de bras cassés, d'imbéciles, d'incapables, de meurtriers de son propre peuple ???), on en viendrait à imaginer l'inimaginable, à savoir que c'est Israël lui-même qui commandite, pour ne pas dire qui opère les fameux tirs de "roquettes" contre son territoire.

PAS SI INIMAGINABLE QUE CELA en vérité, quand on considère l'Histoire et les coups tordus qu'Israêl et ses bons amis ont déjà concocté pour imposer la politique du fait accompli, la politique du pire interdisant tout retour en arrière : ainsi l'agression de Suez, en 1956, où Israël a joué avec ses comparses britanniques et français.

On considérera, par ailleurs, combien le Hamas est le Golem d'Israël, poussé par lui sur le devant de la scène pour damer le pion à Arafat, et installer, en lieu et place, un interlocuteur non crédible qui transfigure la question coloniale en question religieuse.

Enfin, on considérera la tendance récurrente d'Israël à justifier ses exactions par le fait qu'il est, intrinsèquement, PAR ESSENCE, une "victime". Cette victimisation est le jeu d'Israël depuis sa naissance, sa carte de crédit, et ses aficianados, partout dans le monde, fabriquent consciencieusement un antisémitisme de music hall en se présentant sans cesse comme "victimes" de l'antisémitisme***, comme s'il avait une réalité aujourd'hui. Et s'il en a une, il faudrait bien s'interroger qui en est le véritable bénéficiaire.

* le président des Etats-Unis, Barack Obama, qui s'est entretenu avec le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, dimanche. Après avoir constaté l'échec des différents appels à la trêve, le président américain lui a déclaré qu'un cessez-le-feu immédiat et sans conditions à Gaza était un « impératif stratégique ».

Le Monde.fr

** en 1923, alors que les migrants juifs affluent en nombre croissant, encouragés par la montée de l'antisémitisme en Europe, un des chefs influents de l'aile droite du sionisme, Vladimir Jabotinski affirme, en réaction à la première révolte palestinienne contre l'immigration juive de masse, que le recours à la force est nécessaire à la colonisation de la Palestine et que l’armée doit jouer son rôle sans indulgence. Une conviction que partage ouvertement, en 1937, Ben Gourion et qui est en totale adéquation avec l'idée avancée, en 1940, par Josef Weitz alors chef des achats de terres de l’Organisation Juive Mondiale, selon laquelle il est nécessaire d'expulser tous les Arabes vers les pays voisins car il n'y a pas de place pour deux peuples vivant en Palestine. Une analyse qui se fonde sur la montée en puissance d'une farouche résistance palestinienne à la colonisation sioniste dès 1920. En effet, quand les Palestiniens réalisent que l’immigration juive a pour objectif d’établir un Etat juif et de les déposséder de leur terre, ils entrent en révolte (1920, 1929, 1935, 1936), révoltes qui pour certaines d'entre elles tournent à l'émeute générant massacres et victimes, de part et d'autre. Ces rébellions s'intensifient au fur et à mesure que l'immigration croît et elles atteignent leur apogée entre 1936-1939 où elles sont réprimées dans le sang par l’armée britannique aidée par les milices sionistes."

CAP 2012 ... Et après ?

*** Trois relaxes et une condamnation à du sursis. Le tribunal correctionnel s'est heurté au manque de preuves samedi 26 juillet, lors du procès de jeunes gens soupçonnés d'avoir pris pour cible, le 23 juillet, un restaurant casher dans le quartier du Marais à Paris, rue des Rosiers. (...)

Au final, un homme de 21 ans s'est vu infliger la seule condamnation : trois mois avec sursis, sans inscription au casier judiciaire, pour avoir dégradé un rétroviseur et un deux-roues.

Le Monde.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article