Collusions

Publié le par Pim

"Entente secrète entre deux ou plusieurs personnes pour nuire à un tiers`` (Cap. 1936) (CNRTL)

 

 

Cette dite "affaire Dieudonné" aura eu ce résultat à peu près assuré d'augmenter le sentiment antisémite en France, ce en quoi elle aura très certainement atteint le but que lui auront assigné ses instigateurs.

 

Mais il est une autre dimension qu'elle aura, dans le même temps, atteinte, celle d'un ras le bol du sordide qu'elle aura remué à cette occasion, de la boue des délations à tout va - ainsi qu'elles caractéristisent cette période de la guerre et de ses miliciens -, du "deux poids, deux mesures" quand, en effet, ne peut qu'être constaté que police et justice n'ont plus ni yeux ni oreilles aux propos outranciers, aux accusations grotesques, aux menaces de mort, aux démonstrations arrogantes au nom d'un pays étranger tenus par certains, quand elles doivent s'émouvoir et remuer les moyens qui sont les leurs - aux frais du contribuable -, pour pourchasser des gamins faisant des bras d'honneur ...

Ces prétendus "socialistes", ils se foutent de qui, là ?

 

Tant de vomi soudainement déversé à tombereaux ouverts sur la scène auront probablement redonné matière à un antisémitisme stupide autant qu'abject et dangereux.

Mais il aura aussi permis à certains de chercher plus loin que ce que l'on veut leur montrer, et de faire ainsi, à ce sujet, des découvertes de collusions invraisemblables, et pourtant avérées.  

Ainsi celle entre le IIIè Reich et les instances dites représentatives des juifs de Palestine, pour que les juifs s'établissent hors d'Europe, telle qu'elle est dévoilée par le livre d'Edwin Black, "Le Contrat de Transfert".

"L'accord Haavara (en hébreu הסכם העברה, Heskem Haavara, littéralement « accord de transfert ») est un accord signé le 25 août 1933 après trois mois de négociations entre laFédération sioniste d'Allemagne, la Banque Anglo-palestinienne (sous les ordres de l'Agence juive, une agence exécutive officielle en terre palestinienne) et les autorités économiques du régime de Allemagne nazie.

L'accord a été conçu pour faciliter l'émigration des Juifs allemands vers la Palestine. Aidant les Juifs à émigrer, il les force à abandonner la plupart de leurs possessions à l'État allemand avant le départ. Ces actifs, selon l'accord, pouvaient être obtenus plus tard, en les transférant en Palestine comme biens d'exportation allemands. Les accords fonctionneront jusqu'en 1942."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_Haavara

 

On pourra aussi bien s'interroger à la lecture des incriminations du rabbin Michael Dov Weissmandl(1) à l'encontre de ces mêmes autorités sionistes en Palestine refusant leur aide et laissant crever leurs frères en religion en Europe :
Dix questions (qui tuent) à poser aux sionistes par le rabbin Michael Dov Weissmandl

 Alter info 20 décembre 2007 Posté par Columbo le 02/07/2012 21:13 

"6/ Est-il vrai que cette même hiérarchie sioniste a, à nouveau, refusé cette offre (après que les chambres à gaz aient déjà prélevé leur effroyable tribut de plusieurs millions de victimes) ?

7/ Est-il vrai qu'au plus haut des tueries, durant la guerre, 270 membres du Parlement britannique ont proposé d'évacuer quelque 500 000 juifs d'Europe, et de les réinstaller dans des colonies britanniques, dans le cadre de négociations diplomatiques avec l'Allemagne ?
8/ Et n'est-il pas vrai que cette offre a été rejetée par les dirigeants sionistes, avec ce commentaire : « Vers la Palestine, sinon rien ! » ?"

http://www.alterinfo.net/Hitler-a-co-fonde-Israel-en-1933-avec-les-Juifs-sionistes_a78583.html

 

Voici aussi le commentaire de TEMOIN le 09/07/2009 22:07 :

Vous souvenez-vous du journaliste Alain Menargue (Directeur des Informations de RFI) qui s'est fait jeter sous les pressions sionistes de France lorsqu'il a sortit son excellent et courageux livre : LE MUR DE SHARON.

Je vous propose ce petit article en souvenir !
http://www.lelitteraire.com/article1300.html

et...un petit extrait :
"Mais Alain Ménargues n’oublie rien, il remet tout à plat sous la lumière de la vérité, preuves à l’appui : de Reinhart Heydrich, chef des SS, qui, en 1935, écrivait qu’il fallait bien faire la distinction entre les Juifs : les sionistes et les partisans de l’assimilation ; des premiers (les sionistes) que le Reich va aider dès octobre 1933 en ouvrant une ligne maritime Hambourg / Haïfa pour apporter son soutien à tous les sionistes désireux de partir en Palestine ; de cet officier de haut rang SS qui, en 1934, va passer six mois en Palestine pour aider le mouvement sioniste à s’implanter, etc. etc.
En 1935 le Reichstag adopte les lois raciales dites « de Nuremberg » qui interdisent les mariages et les relations sexuelles entre juifs et Allemands ; aussitôt la Fédération sioniste d’Allemagne s’en félicite car "l’Allemagne satisfait les demandes du Congrès sioniste mondial lorsqu’elle déclare que les Juifs résidants en Allemagne sont une minorité nationale. Le sionisme reconnaît l’existence d’un problème juif et désire une solution constructive et à long terme".
Vous avez dit perfide ?

http://www.alterinfo.net/notes/L-ONU-le-mur-raciste-de-l-occupation-paralyse-le-mouvement-des-palestiniens-et-divise-la-Cisjordanie_b1477237.html


"Mais, dans cette veine d’obscurantisme, d’enfumage du blaireau; c’est sans doute Hannah Arendt, qui le mieux nous éclaircit l’horizon à la très brillante lumière de son livre ‘’Eichmann à Jérusalem’’, dans lequel, elle dénonce l’étroite collaboration des hauts dignitaires juifs new-yorkais avec le régime nazi du IIIème Reich. Ainsi donc, lesdits puissants banquiers new-yorkais savaient pertinemment que ‘’leur cher partenaire commercial’’, hitler, tout feu tout flammes, pendant ce même temps de leurs petites affaires communes, menait en Europe sa politique de Shoah à train d’enfer !"

http://www.alterinfo.net/La-quenelle-un-peril-national-ou-juste-le-vent-du-boulet-pour-le-pouvoir_a98490.html


On comprend mieux, à cette occasion combien les juifs d'Europe purent être hostiles, plus tard, à cet État sorti de nulle part, ou, plus exactement sorti de sombres terreaux.

 

On comprend mieux, aussi bien, la politique menée sans cesse par cet État pour générer partout l'antisémitisme, et notamment en France, afin que les juifs ne se sentent plus nulle part en sécurité ailleurs qu'en Israël et accréditent cet État d'être leur unique protecteur, leur "nation", quand il est, bien plus certainement, l'exact contraire à considérer précisément et d'où il sort et la politique antisémite qu'il mène : politique de guerre qui ne cesse de ramener la prétendue "question juive" au centre de l'actualité mondiale, comme si LÀ, et là seulement, était le problème que pose le système d'exploitation qui est en train de détruire la vie même sur cette planète.


De fait, cet État joue la carte du complot en ne cessant d'occulter la question sociale sous la prétendue "question juive", et est en train de préparer le terrain de nouveaux pogroms en Europe, tels qu'ils eurent lieu avant sa création et qui motivèrent si ardemment les uns et les autres à sa création, c'est-à-dire à l'expulsion de la "question juive" qui la taraudait, hors d'Europe.

 

--------------------------------------------------------------

 

NOTES, SOURCES & LIENS

 

1 - Ci-dessous, reproduite l'intégralité du post de Columbo le 02/07/2012 21:13 in 

http://www.alterinfo.net/Hitler-a-co-fonde-Israel-en-1933-avec-les-Juifs-sionistes_a78583.html

1/ Est-il vrai qu'en 1941, puis à nouveau en 1942, la Gestapo allemande a offert à tous les juifs européens la possibilité de transiter en Espagne, s'ils renoncent à tous leurs biens en Allemagne et en France occupée, aux deux conditions ci-après :
a) aucun des déportés ne devraient partir d'Espagne pour la Palestine ;
b) tous les déportés seraient acheminés d'Espagne aux Etats-Unis ou dans des colonies britanniques, afin d'y demeurer ; des visas d'entrée seraient accordés aux juifs vivant dans ces contrées ; une rançon d'un montant de 1 000 dollars pour chaque famille serait fournie par l'Agence [juive], à l'arrivée desdites familles à la frontière espagnole, au rythme de mille familles par jour ?

2/ Est-il vrai que les dirigeants sionistes de Suisse et de Turquie ont accepté cette offre, pleinement conscient du fait que l'exclusion de la Palestine, comme destination des déportés, était fondée sur un accord passé entre la Gestapo et le Mufti [de Jérusalem] ?

3/ Est-il exact que la réponse faite par les dirigeants sionistes fut négative, et accompagnée des commentaires suivants :
a) Seule, la Palestine pourrait être considérée une destination acceptable pour les déportés ;
b) Les juifs européens doivent souffrir davantage et mourir en plus grand nombre que les autres nations, afin que les alliés, une fois victorieux, avalisent un « Etat juif » à la fin de la guerre ;
c) Aucune rançon ne sera payée ?

4/ Est-il exact que la réponse à l'offre de la Gestapo a été faite dans une connaissance totale du fait que l'alternative à cette offre, c'étaient les chambres à gaz ?

5/ Est-il vrai qu'en 1944, à l'époque des déportations en Hongrie, une offre similaire avait été faite, ce qui aurait permis de sauver tous les juifs de ce pays ?

6/ Est-il vrai que cette même hiérarchie sioniste a, à nouveau, refusé cette offre (après que les chambres à gaz aient déjà prélevé leur effroyable tribut de plusieurs millions de victimes) ?

7/ Est-il vrai qu'au plus haut des tueries, durant la guerre, 270 membres du Parlement britannique ont proposé d'évacuer quelque 500 000 juifs d'Europe, et de les réinstaller dans des colonies britanniques, dans le cadre de négociations diplomatiques avec l'Allemagne ?

8/ Et n'est-il pas vrai que cette offre a été rejetée par les dirigeants sionistes, avec ce commentaire : « Vers la Palestine, sinon rien ! » ?

9/ Est-il exact que le gouvernement britannique a accordé des visas à 300 rabbins et membres de leur famille, leur permettant de se rendre dans l'Île Maurice, ainsi qu'un sauf-conduit pour les personnes évacuées via la Turquie. Les dirigeants de l' « Agence juive » ont saboté ce plan, faisant remarquer qu'il était déloyal vis-à-vis de la Palestine et que les 300 rabbins, ainsi que les membres de leur famille méritaient d'être gazés.

10/ Est-il vrai que durant les négociations mentionnées plus haut, Chaim Weitzman, le premier « homme d'Etat juif » déclara : « La partie la plus précieuse de la nation juive est d'ores et déjà en Palestine, et ces juifs-là, qui vivent en-dehors de la Palestine, n'ont pas tellement d'importance ». L'adjoint de Weitzman, Greenbaum, aggrava cette déclaration, faisant la remarque suivante : « Une vache, en Palestine, est plus précieuse que tous les juifs d'Europe » ?

Il y aurait bien d'autres questions similaires à poser à ces dégénérés athées, plus connus sous le nom d' « hommes d'Etat juifs », mais, pour le moment, laissons-les répondre aux dix questions.

Ces « hommes d'Etat » sionistes, si grande était leur clairvoyance, voulaient mettre un terme à deux mille ans d'obéissance juive et de compromis politiques juifs respectant l'ordre divin. Avec leur militance offensive, ils ont attisé les incendies de l'antisémitisme en Europe, et ils ont réussi à forgé une chaîne de haine anti-juive entre l'Allemagne nazie et les pays environnants.

Ce sont ces « hommes d'Etat » qui avaient organisé le boycott totalement irresponsable contre l'Allemagne, en 1933. Ce boycott a été, pour l'Allemagne, ce qu'une piqûre de puce est à un éléphant ; en revanche, il a causé la catastrophe pour les juifs d'Europe. En des temps où l'Amérique et l'Angleterre étaient en paix avec le chien fou Hitler, les « hommes d'Etat » sionistes ont négligé la seule méthode plausible d'aménité politique ; et, par leur boycott, ils ont suscité chez le dirigeant de l'Allemagne une colère frénétique. Ensuite, après le pire épisode de l'histoire juive, ces « hommes d'Etat » sioniste ont trompé les réfugiés brisés dans les camps de personnes déplacées, les maintenant dans la faim et les privations, et leur demandant de refuser toute proposition de réinstallation ailleurs qu'en Palestine, à seule fin de pouvoir y installer leur Etat.

Les « hommes d'Etat » sionistes ont incité, et continuent à inciter, une jeunesse juive amère dans des guerres inutiles contre les puissances mondiales, comme l'Angleterre, ainsi que contre des masses arabes se comptant par centaines de millions.

Dix questions (qui tuent) à poser aux sionistes
par le rabbin Michael Dov Weissmandl
http://www.nkusa.org/HistoricalDocuments/tenquestions.cfm
[L'auteur est le doyen de la Yeshiva Nitra, et il est l'auteur de min hametzar]
Publié par l'auteur en 1948, et maintes fois réédité
traduit de l'anglais par Marcel Charbonnier

Publié dans De la Guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article