"Type européen"

Publié le par Pim

Ainsi s'expriment les petits robots de l"'information" sur les chaînes françaises, rapportant les agissements de l'homme au fusil qui sèment une certaine confusion !..., c'est le moins que l'on puisse dire(1), dans la capitale.

 

"Type européen" n'a aucune validité scientifique. Qu'est ce que l'Europe, dont personne ne sait définir les frontières, pas même ceux qui voudraient y établir un grand bazar à la hauteur de leur voracité mercantile ?


D'où tirent-ils donc leur "nomenclature" ? De quelle source autorisée, eux qui ne sortent leurs termes que sur commande et pré-programmation ?

(AJOUT du 23/11/13 - Il semblerait que ce soit du Procureur de la République lui-même dont vienne le terme !...)

Veulent-ils plutôt dire "type caucasien", ainsi que l'auront établi les "lumières scientifiques" en mal de classification, lesquelles auront ainsi justifié la réalité meurtrière d'un continent se déchirant pour savoir qui l'était ou ne l'était pas, "cokaryen" ? Mais alors les pauvres, prenant le type pour une sorte de "Cosaque Made in Russia", n'auraient pas vraiment compris la nature du message quand celui-ci est : "pour une fois, le terroriste n'est pas un "bronzé".

En d'autres termes, une information de type raciste, avec laquelle ils doivent prendre les précautions sémantiques d'usage, puisque, comme chacun le sait : le racisme est condamnable. Du moins, un certain racisme, celui qui commence par un A ; parce que les autres peuvent bien s'exprimer, même si cela soulève des vagues d'indignation surfaite, d'hypocrisie, de jésuitisme, de "protestantisme".

 

 

Le type est donc blanc comme neige, chrétien de confession ou quelque chose d'approchant, cela va de soi, mais il agite les média par le mauvais bout, s'en prenant à eux et aux banques, à la manière des suprématistes blancs, et autres nostalgiques des génocides divers commis par les Européens de par le monde, quand ils veulent se rappeler au bon souvenir des média.

 

Serait-ce donc qu'enfin - voilà qui ne pourra que réjouir ceux qui appelait tant de leurs vœux un tel avènement - nous serions devenus aussi cons que les Ricains, capables de nous exprimer enfin dignement, de manière civilisée, s'entend, "blanche" quoi, c'est-à-dire, non pas avec des mots policés et syntaxés - une forme vraiment antediluvienne de l'évolution animale et humaine - mais avec les mains et, comble de cette "évolution" là, avec une mitraillette dans ces mains ?

daily_picdump_348_76.jpgNous voici donc "Américains" - comme le proclamait le quotidien Le Monde dans son éditorial du soir de la destruction des tours du "Centre mondial du commerce" - ce jusque au bout des griffes, équipés de surcroît (la casquette de base-ball, une signature).

 

On va pouvoir enfin causer !

Le "terrorisme", le vrai - pas celui d'opérette avec "services spéciaux" sortis à heures fixes des coulisses  pour nous montrer combien l'État nous protège -, mais celui que connaît la guerre civile permanente qui sévit aux States, où personne ne supporte personne et le lui fait  savoir, où la civilisation consiste à tirer d'abord(2), pour bouffer son burger ... dans la paix des cimetières. Qu'est-ce CON va être heureux ! Enfin !...

 

 

--------------------------------------------------------------

 NOTES, SOURCES & LIENS

1 - Après le cannibalisme du soldat revenu d'Afghanistan, qui aura sans dout evoulu initier ses contemporains de civilisés sur les beautés de la guerre telle qu'ils la laissent se dérouler à leur porte comme gardienne de leur hypnose télévisuelle et consommatrice, comme les Allemands du IIIè Reich fermaient les yeux sur les camps de concentration.

 

2 - voir article "De la terreur organisée"

Publié dans De la Guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article